ogame alliance dragon ball z Index du Forum ogame alliance dragon ball z
Bienvenue dans l`alliance! Chaque joueur qui souhaite rejoindre l'alliance doit poser une candidature et nous n'acceptons pas sous le top 2OOO sauf la wing. Je précise, poser une candidature signifie se présenter un minimum, en indiquant ; nombre de poin

Vente de deut - ojo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame alliance dragon ball z Index du Forum -> Commerce (public) -> Vente de deutérium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
guibbs66
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 18:19 (2013)    Sujet du message: Vente de deut - ojo Répondre en citant Back to top

Salut, donc moi je suis principalement mineur deutier, et donc je vend du deut a ojo, un raideur qui cherche en permanence du deut. C grâce a l'alliance que je l'ai trouver. Si jamais vous en avez besoin je peux économiser pour vous, suffit de me le dire.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 18:19 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

miki
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 14:02 (2013)    Sujet du message: Vente de deut - ojo Répondre en citant Back to top

Kikou,tu lui vends a quels taux?

guibbs66
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 17:21 (2013)    Sujet du message: Vente de deut - ojo Répondre en citant Back to top

1.3/1, mais tu peux essayer de négocier avec lui, sinon, tu peux trouver de meilleurs acheteurs.Je suis content quand je lui vend 5M, je demande quasiment toujours 50/50.

toriko
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 23:28 (2013)    Sujet du message: Vente de deut - ojo Répondre en citant Back to top

je le connais moi aussi je lui vends du deut  Okay

guibbs66
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:48 (2013)    Sujet du message: Vente de deut - ojo Répondre en citant Back to top

je lui ai vendu 5M aujourdhui

guibbs66
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 22:29 (2013)    Sujet du message: Vente de deut - ojo Répondre en citant Back to top

Contre 5M de métal et 3.752.434 de cristal

guibbs66
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 11:16 (2013)    Sujet du message: Vente de deut - ojo Répondre en citant Back to top

je v lui vendre 6M
Bientot full 30/26/26 sur mes 7planetes, je commence a produire un peu de chaque ressource.

toriko
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 00:45 (2013)    Sujet du message: Vente de deut - ojo Répondre en citant Back to top

tu commences a te développés je crois que je vais  miner aussi  Okay

guibbs66
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 15:35 (2013)    Sujet du message: Vente de deut - ojo Répondre en citant Back to top

ben j'ai pas partager tout les échange de deut que j'ai fais avec lui, c pour donner un peu vie au forum.

Une flotte étrangère de ojo ((Lune) *** [*:*:*]) a livré des ressources à ********** [*:***:*] :
Métal : 6.004.671 Cristal : 4.500.000 Deutérium : 0

sa fais du bien de vendre du deut lol. C partis pour débloquer la 8eme planète, quand elle sera développer, on verra ce que je ferai.

toriko
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 01:20 (2013)    Sujet du message: Vente de deut - ojo Répondre en citant Back to top

Okay

guibbs66
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 20:04 (2013)    Sujet du message: Vente de deut - ojo Répondre en citant Back to top

encore 4M vendu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Vente de deut - ojo Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame alliance dragon ball z Index du Forum -> Vente de deutérium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson