ogame alliance dragon ball z Index du Forum ogame alliance dragon ball z
Bienvenue dans l`alliance! Chaque joueur qui souhaite rejoindre l'alliance doit poser une candidature et nous n'acceptons pas sous le top 2OOO sauf la wing. Je précise, poser une candidature signifie se présenter un minimum, en indiquant ; nombre de poin

Blague
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame alliance dragon ball z Index du Forum -> Taverne -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
toriko
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 22:30 (2013)    Sujet du message: Blague Répondre en citant Back to top

Dans un supermarche, deux gars se choquent frontalement avec leur caddies.
Indigne, l'un des deux reclame:
- Hé! Vous ne pouvez pas faire attention?
- Excusez-moi, je ne vous ai pas vu. Je cherchais ma femme.
- Tiens! Quelle coincidence! Moi aussi, je cherche la mienne! Et elle est comment, votre femme?
- Eh bien, elle est grande, brune, les yeux d'un bleu tres profond, des jambes extremement bien faites, une poitrine genereuse, des levres charnues. Elle porte un tailleur noir tres serre et decollete, un petit peu trop peut-etre, et un chemisier transparent. Et la votre, comment
est-elle?
- Oh, laissez tomber! Allons trouver la votre...!

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 22:30 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

guibbs66
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 23:41 (2013)    Sujet du message: Blague Répondre en citant Back to top

tres bonne

miki
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 14:03 (2013)    Sujet du message: Blague Répondre en citant Back to top

Mort de Rire simpatique

raven
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 20:18 (2013)    Sujet du message: Blague Répondre en citant Back to top

Okay

toriko
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 23:29 (2013)    Sujet du message: Blague Répondre en citant Back to top

a qui le tour de nous sortir une bonne blague  Very Happy

guibbs66
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 22:46 (2013)    Sujet du message: Blague Répondre en citant Back to top

Un homme regarde la télé avec sa femme et n’arrête pas de zapper entre un match de foot et un films de cul.
Il regard sa femme et lui dit:
 -Je sais vraiment pas quoi regarder!
Elle lui répond aussitôt:
 -Regarde plutôt le film de cul, tu sais déjà jouer au foot!

raven
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 08:13 (2013)    Sujet du message: Blague Répondre en citant Back to top

Razz
Okay

toriko
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 15:12 (2013)    Sujet du message: Blague Répondre en citant Back to top

Mort de Rire  

L'ouvreuse du cinéma met en garde le couple qui est venu à la séance avec son bébé : 
- Si l'enfant pleure, vous devrez quitter la salle. Bien sûr, on vous remboursera ! 
Une demi-heure après le début du film, le mari se penche vers sa femme : 
- Qu'en penses-tu ? 
- Ce film est archinul ! 
- T'as raison, secoue donc le petit.

guibbs66
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 22:14 (2013)    Sujet du message: Blague Répondre en citant Back to top

Smile

guibbs66
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 23:53 (2013)    Sujet du message: Blague Répondre en citant Back to top

Un chevalier part en croisade. Auparavant il met une ceinture de chasteté à sa jeune épouse, puis il convoque l'écuyer de la dame en disant :
- Je te confie la clé de la ceinture de chasteté. Conserve-là en permanence sur toi et ne la donne à personne. Si dans trois ans, jour pour jour, je ne suis toujours pas de retour, c'est que j'aurai péri sous les murs de Jérusalem. Alors, et alors seulement, tu ouvriras la serrure. Et il s'en va... Trois heures plus tard, sur la route, un cavalier le rejoint au grand galop dans un nuage de poussière. C'est l'écuyer, qui lui dit d'une voix haletante :
- Ah, monsieur le comte, c'est une chance que j'aie réussi à vous rattraper ! Vous ne m'avez pas donné la bonne clé...

raven
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 21:05 (2013)    Sujet du message: Blague Répondre en citant Back to top

Voilà ce qui arrive lorsque l'on se trompe d'adresse e-mail...

Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans,lors de leur lune de miel.
Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.
Il est donc décid...é que le mari prendrait l'avion le jeudi,et sa femme le lendemain.
L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet.
Il décide alors d'envoyer un courriel à sa femme.
Mais il se trompe en écrivant l'adresse.

C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'émail.
La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis.
C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit.
Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.
Sur l'écran, on peut lire le message suivant :

À mon épouse bien-aimée,

Je suis bien arrivé.
Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière.
Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes.
Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.
J'ai hâte de te revoir.
J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.
P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici !

toriko
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 21:21 (2013)    Sujet du message: Blague Répondre en citant Back to top

Mort de Rire Okay

guibbs66
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 22:14 (2013)    Sujet du message: Blague Répondre en citant Back to top

trop bien

toriko
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 22:59 (2013)    Sujet du message: Blague Répondre en citant Back to top

Deux dames ... papotent : 
- Mes filles étudient le piano, ça me coûte cher !
Ah bon, les voisins ont porté plainte

raven
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 22:15 (2013)    Sujet du message: Blague Répondre en citant Back to top

Un éleveur de poulet se rend au café local ....
Il s'assied à côté d'une femme et commande un verre de Champagne.
La femme dit :
-"Comme c'est bizarre! Je viens aussi de commander un verre de Champagne !".
-"Quelle coïncidence !", dit l'éleveur qui ajoute :
-"C'est un jour spécial pour moi .... Je le célèbre".
-"C'est un jour spécial pour moi aussi, je le célèbre aussi !" dit la femme.
-"Quelle coïncidence!" dit l'éleveur!
Pendant qu'ils trinquent l'homme demande :
-"Que célébrez-vous donc?" :
-"Mon mari et moi essayons d'avoir un enfant depuis des années, et aujourd'hui mon gynécologue m'a annoncé que j'étais enceinte!".
-"Quelle coïncidence !" dit l'homme :
-"Je suis éleveur de volailles et pendant des années toutes mes poules ont été infertiles, mais aujourd'hui, elles se sont toutes mises à pondre des œufs fécondés".
-"C'est génial ! dit la femme. Comment avez vous fait pour que vos poules deviennent fertiles ?
-"J'ai utilisé un autre coq" répond-il.
La femme sourit et dit :
-"Quelle coïncidence!"...Moi aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: Blague Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame alliance dragon ball z Index du Forum -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson